Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Yogarabasya est un texte unique en son genre.
Perdu, il a été "retrouvé" par le Yogacarya T. Krishnamacharya, yogi réputé, mort centenaire en 1989. C'est à l'âge de 16 ans, au cours d'une vision, que ce texte lui a été transmis par son ancêtre Nathamuni, un des grands sages de l'Inde qui vivait au IXe siècle et enseignait le yoga.
Le Yogarahasya est un traité original, apportant un éclairage nouveau sur la pratique yoguique. Emploi de la respiration dans les postures, pratique progressive adaptée à l'âge et au tempérament de chaque élève, rôle thérapeutique du yoga, importance de son enseignement à la femme, qui transmet la vie...
Autant de richesses qui font de ce yoga une voie efficace et sûr.
Le Yogarahasya, une lecture éclairante pour qui cherché à découvrir l'essence du yoga, motivante pour qui le pratique, inspirante pour qui le transmet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !