Yi Jing ; mieux se connaître ; prendre les bonnes décisions

Couverture du livre « Yi Jing ; mieux se connaître ; prendre les bonnes décisions » de Serge Augier et Pierre Faure aux éditions La Martiniere

Inspiré d'un texte ancien venant de Chine, le Yi Jing ou Livre des Transformations, donne des réponses claires et pleines de sagesse aux questions qu'on lui pose.

Issu de l'art divinatoire chinois, le Yi Jing présente un cycle qui se déroule sur 64 hexagrammes, sortes de signes graphiques composés de traits Yin (brisés) ou Yang (pleins). A chaque hexagramme correspond une sentence et un ou des principes de transformation en réponse à nos questions.
Un guide pratique doublé d'un livre de sagesse pour mieux comprendre et gérer les changements dans tous les domaines de la vie : amour, amitié, travail, famille, conflits, voyages, grands changements.