Yamamoto & yohji

Couverture du livre « Yamamoto & yohji » de Yamamoto Yohji aux éditions Rizzoli
  • Editeur : Rizzoli

Ce luxueux ouvrage en papier glacé rend hommage au créateur japonais. En plus de ses créations de mode photographiées par les plus grands - Craig McDean, Inez & Vinoodh, Max Vadukul et Nick Knight - on peut y découvrir ses oeuvres artistiques, architecturales, filmiques, théâtrales et littéraires. Des interviews de Wim Wenders, Jean Nouvel, Charlotte Rampling et Takeshi Kitano nous éclairent sur la personnalité radicale et avant-gardiste de ce géant de la mode.