Yadari svt - mon bac dans ma poche

Couverture du livre « Yadari svt - mon bac dans ma poche » de Yadari Youssef aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Vous trouverez dans ce manuel des connaissances, des prolongements de cours et de nombreux exercices corrigés. Le but de ce manuel est de vous aider à progresser, à aller plus loin.Ce manuel s'adresse à tous les élèves du 2 éme année BAC BIOF PC désireux d'avoir un support bien organisé, clair et précis pour travailler.Dans ce manuel:- le cours présente ce qu'il faut savoir et détaille les raisonnements- les résumés exposent les notions qu'il faut, comment dire... retenir ?- les annexes (encadrés) permettent d'approfondir un sujet- les exercices présentent de quoi vérifier puis appliquer ses connaissances (car la science est aussi il'application de connaissances à des problèmes nouveaux pour générer des connaissances nouvelles, etc.)- l'évaluation vous présente un exemple de devoir et sa correction (évitez de tricher!). Les tests sont des évaluations rapides.Ce manuel fait appel à l'amour des sciences, donc vous en profiterez pour réviser aussi.Et maintenant, au boulot! Bon courage.