Y en a qu'une, c'est la brune !

Couverture du livre « Y en a qu'une, c'est la brune ! » de Julie Bataille aux éditions Editions Du Net

Cette autobiographie raconte le parcours extraordinaire d'une petite fille ordinaire. Claude François la remarque à l'âge de treize ans, mais c'est Claude Carrère, le producteur de Sheila, qui va la propulser en tête des hit-parades avec plus d'un million de 45 tours vendus.
Animatrice aux... Voir plus

Animatrice aux côtés de Jacques Martin ou de Dorothée, vedette adulée au Japon, elle connaîtra des sommets et des désillusions avant de devenir l'une des voix les plus connues de France.
Ce conte de fées moderne nous entraîne dans les coulisses du showbiz à travers les yeux d'une ado, puis d'une femme épanouie, qui a livré plus d'une Bataille...