Works for piano duet ; pièces pour piano à 4 mains II ; piano step by step

Couverture du livre « Works for piano duet ; pièces pour piano à 4 mains II ; piano step by step » de  aux éditions Place Des Victoires/kmb

Le piano à quatre mains était la manière la plus répandue de jouer de la musique à la maison ; dès que deux pianistes se retrouvaient, il était évident qu'ils allaient jouer quelques morceaux à quatre mains. Aujourd'hui, cela est surtout réservé au professeur et à son élève : nous avons tenu compte de ce fait dans notre sélection et inclus des parties primo et secondo qui diffèrent en difficulté technique. Elles sont imprimées l'une au-dessous de l'autre pour une utilisation plus commode. La premier volume contient des travaux de Diabelli et Vanhal, le second de Carl Czerny et Johann Anton André.