"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'histoire du plus légendaire festival : Woodstock. De Santana à Janis Joplin, de Joan Baez à Jimi Hendrix, ce livre retrace trois jours de musique et de liberté qui ont marqué l'année 1969 et révolutionné le monde du Rock and Roll.
D'extraordinaires photos témoignent de ce festival unique, des interviews exclusives des musiciens et des organisateurs ponctuent ce livre souvenir sur la musique rock.. un document passionnant de société.
Août 1969, une date historique dans l'histoire du rock. Un festival dément, trois jours de musique, de transgression et de liberté sous une pluie battante, qui ne découragea pas les 500 000 jeunes venus des quatre coins du monde. Se succédant sur la scène, les monstres sacrés du rock : Carlos Santana et ses notes psychédéliques, Arlo Guthrie, Jimi Hendrix, Joe Cocker, Graham Nash, la sublime guitare de Peter Townshend des Who, les voix vibrantes de Joan Baez et de Janis Joplin, et bien d'autres qui rendirent ce rassemblement inoubliable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !