Webtoons : 100 incontournables de Corée et du monde

Couverture du livre « Webtoons : 100 incontournables de Corée et du monde » de Meyra Sudal aux éditions Abysse Publishing

LE LIVRE "WEBSTOONS - 100 INDISPENSABLES"

Tout le monde parle de Solo Leveling : mais qu'est-ce qui rend cette série si séduisante ?

Je lis beaucoup de « new romance » en littérature, que puis trouver en webtoon ?

J'adore True Beauty, Tower of God ou Distress, que puis-je lire... Voir plus

LE LIVRE "WEBSTOONS - 100 INDISPENSABLES"

J'adore True Beauty, Tower of God ou Distress, que puis-je lire dans les mêmes genres ?

Et le « Boy's Love », c'est quoi exactement ?

Face aux centaines de séries qui rivalisent d'originalité, on vous aide à vous repérer. Après une lecture attentive et des discussions passionnées, nous avons sélectionné les webtoons incontournables du moment, et surtout, on vous explique pourquoi ils méritent le détour ! Bien sûr, vous pouvez toujours rajouter les vôtres...

100 SÉRIES CLASSÉES ET ANALYSÉES9 GENRES EXPLORÉS EN DETAILUNE SÉLECTION ISSUE DES 4 COINS DU MONDE+ DE 250 EXTRAITS POUR SAISIR LES STYLES DES AUTEURS

L'EXPERTE EN CHEF

Meyra Sudal est rédactrice chroniqueuse chez WebtoonActu, site pionnier dédié au webtoon. Elle a également co-créé un jeu quizz sur les webtoons chez 404 éditions et intervient régulièrement en conventions à travers la France.

LA COLLECTION "100% GEEK"

La collection 100% Geek offre une véritable boussole, à travers des guides thématiques de 100 oeuvres incontournables d'un genre.

Grâce à nos experts, vous pourrez : identifier les oeuvres-clés, explorer les déclinaisons d'une création-phar ou découvrir de nouvelles pépites.

Une nouvelle carte aux trésors « geek » vous attend.