Des idées de lecture pour ce début d'année !
Sigmar, le premier Empereur, est un dieu parmi les hommes. Après avoir triomphé des orques au Col du Feu Noir et stoppé l'invasion de Middenhaeim par les forces du Chaos, il a ramené la paix à son empire. Mais dans les vastes étendues désertiques de Néhekara, un autre empire émerge de la folie du sorcier Nagash. Ce nécromancien dément n'a qu'une ambition : étendre sa domination sur tout le Vieux Monde, et mettre fin au règne des hommes.
Armé de Ghal-Maraz, le mythique marteau forgé par les nains, Sigmar devra triompher du plus terrible adversaire qui soit, ou le royaume des hommes tombera dans les ténèbres à tout jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."