Vues de l'ISS

Couverture du livre « Vues de l'ISS » de Nasa, Iss, aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) qui flotte à 400 km au-dessus de nos têtes, au cours de leurs moments de détente, les astronautes plongent régulièrement un objectif photo pour capturer des clichés à couper le souffle témoignant de la toute beauté de la Terre.Retrouvez dans cet ouvrage une sélection de ces plus belles images, une véritable ode à notre planète, une invitation à s'élever au-dessus de sans doute, la plus belle création de l'Univers.