Voyages au bout de mes vies

Couverture du livre « Voyages au bout de mes vies » de David Fox aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

A Los Angeles (Californie), Peter Fox, un californien dynamique dans le domaine des finances, découvre par régressions ses vies antérieures grâce à Sarah, thérapeute psychologue. Peter comprend son appartenance au Cosmos.

Myriam, grande femme rousse dynamique dans le milieu de la littérature et dans la haute société de Los Angeles, sa maîtresse dans un premier temps, qu'il va épouser dans un deuxième temps, initie Peter à la Société du Nouveau Temple. Cette dernière n'est pas une secte.

De plus, Peter, grâce à son passé, découvre son Temple personnel dans la maison qu'il reçoit en héritage de son oncle Gary foudroyé par la mort. Peter poursuit sa quête dans le but d'achever son Grand oeuvre.

Peter mène de front son élévation spirituelle et sa carrière de président du groupe financier GW, qu'il hérite aussi de Gary. Après toutes les épreuves et les initiations que Peter "subit" et passe avec succès, il prend conscience de l'Existence probable de l'Etre Suprême.