Voyager en Normandie au temps des diligences

Couverture du livre « Voyager en Normandie au temps des diligences » de Guerin Laure Et Jean aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

Aller plus vite ! Filer sur l'autoroute ! Éviter villes et villages. Toujours plus vite !
Arriver, mais au final n'avoir rien vu !
Pour une fois, ralentissons l'allure.
Empruntons à nouveau les routes du passé et redécouvrons le coeur de la Normandie en prenant la diligence.
Guidés par les... Voir plus

Arriver, mais au final n'avoir rien vu !
Pour une fois, ralentissons l'allure.
Guidés par les témoignages de grands voyageurs, des auteurs de guides touristiques de l'époque et des illustres écrivains tels Flaubert, Hugo, Stendhal ou Maupassant, retrouvons aux côtés de nos ancêtres, les sensations des voyages au rythme des chevaux.
Retrouvons aussi le goût de l'aventure, car le voyage d'alors n'était pas de tout repos.