Voyage en Asie du Sud-Est

Couverture du livre « Voyage en Asie du Sud-Est » de Marie Bouhiron aux éditions Dashbook
  • Editeur : Dashbook
  • EAN : 9782492821936

C'est bon, c'est décidé, je quitte la France pour vivre un de mes rêves. Partir découvrir l'Asie du Sud Est en sac à dos. C'est donc avec 11 kilos et quelques en guise de maison que j'ai visité 4 magnifiques pays : Thaïlande, Laos, Cambodge et Vietnam. Ce fut un mélange de peur et d'excitation lors de mon départ mais ces 4 pays m'ont tellement apporté que la peur de l'inconnu a vite disparu. 3 mois pour découvrir ces 4 jolies cultures, pour rencontrer des personnes inoubliables, pour admirer des paysages gigantesques et pour comprendre leur passé... Ces pays ont tant à offrir qu'il m'était nécessaire d'avoir une trace écrite de ma visite là-bas. Ce livre est destiné aux âmes vagabondes qui veulent chercher l'authenticité, la simplicité et la rencontre.

Bonne lecture et bon voyage !