"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce nouveau livre, l'auteur du best-seller international La Preuve du Paradis revisite son extraordinaire expérience de mort imminente survenue en 2008 à la suite d'une méningite bactérienne foudroyante. Neurochirurgien de renom, ex-enseignant à l'école de médecine de la faculté d'Harvard, Eben Alexander est aujourd'hui un auteur et conférencier international reconnu qui n'a cessé d'explorer depuis son réveil du coma les multiples voies lui permettant de comprendre et d'intégrer son vécu exceptionnel. Il en est aujourd'hui convaincu : l'univers est une vaste conscience primordiale, et le sens réside dans une intégration pleine et entière de la science et de la spiritualité.
À Partir des données de la physique contemporaine, de la cosmologie et des sciences de la conscience, Eben Alexander livre les détails de son parcours depuis son EMI, relate ses multiples rencontres avec des scientifiques et des enseignants spirituels de premier plan, et son cheminement aux côtés de sa compagne, Karen Newell, spécialiste de la méditation par les sons et co-auteure du livre. Il révèle l'universalité du message des traditions spirituelles et offre les clés de la guérison en donnant les moyens de reprendre le contrôle de son existence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !