Vous, tout-puissant

Couverture du livre « Vous, tout-puissant » de Faure et Anthony Blégent aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Ce livre vous invite à découvrir ce don et à l'employer pour mieux appréhender les difficultés de la vie mais aussi, pour vous aider à remplir votre existence de nombreux moments de joie, de satisfaction et de réussite.

Le rythme de nos vies s'est très nettement accéléré depuis un siècle et particulièrement ces dernières décennies. Cela a pour effet de créer un stress parfois inexplicable, souvent ingérable et il est urgent d'apporter à nos vies l'harmonie et l'équilibre que nous méritons tous d'avoir et qui ne peuvent être obtenues qu'en développant le calme de notre esprit.

Nous avons tous le droit d'être heureux et nous en avons la capacité car nous sommes indéniablement des êtres tout-spuissants.