Vous ne mourrez pas que de terrorisme

Couverture du livre « Vous ne mourrez pas que de terrorisme » de Dy Mr aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

VOUS NE MOURREZ PAS QUE DE TERRORISMEDepuis le 11 septembre 2001, le terrorisme est surtoutes les lèvres, tous les plateaux de télévisionet à juste titre.Néanmoins, les chiffres sont catégoriques, vousavez plus de chance de mourir de maladies quede terrorisme. Malgré ces faits, médias et politiquesfont du terrorisme le principal mal et menace pourl'Occident. Hashtag#PASQUEDETERRORISMEParce que les maux qui font le plus de victimes dans lemonde sont souvent sous-médiatisés, je vous invite àrajouter le Hashtag # PASQUEDETERRORISME auxarticles que vous partagez sur les réseaux sociauxet qui feraient états de décès dû au cancer,à la pauvreté,à la pollution, ou toutes autres causes, afin de nous faireprendre conscience des autres dangers et enjeuxqui guettent notre futur, sans nier celui du terrorisme.