Vous avez dit prostate ?

Couverture du livre « Vous avez dit prostate ? » de Christian Brun aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Les maladies affectant cette glande chez l'homme de plus de 50 ans sont devenues un véritable problèmE de santé publique.

Aussi entendons-nous régulièrement autour dE nous des termes tels que cancer de la prostate, adénome prostatique taux de PSA... qui sont devenu : courants, même si leur signification exacte reste floue et imprécise pou beaucoup. Comment bien gérer et accompagner les problèmes de prostate ? Quels en sont les principaux symptômes et les traitements proposés. Quelle est la responsabilité de notre hygiène alimentaire et de notre mode de vie ? Comment préserver sa santé et sa vitalité ? Autant de questions auxquelles l'auteur Christian Brun apporte des réponses relevant du bon sens et de la logique naturopathique, le tout sur un ton dédramatisant ! Le livre-clé pour tout savoir sur la prostate, sur ses dysfonctionnements et les moyens de les prévenir !