Votre Regime Sur Mesure

Couverture du livre « Votre Regime Sur Mesure » de Isabelle Raynaud aux éditions Hachette Pratique

Les livres sur les régimes ne se comptent plus... Pourtant, celui-ci apporte une innovation essentielle : il s'agit du livre dont vous êtes le héros !

Page après page, des test avec des réponses à cocher vous aident à déterminer votre propre profil : votre mode de vie, votre hygiène alimentaire, votre activité pysique, etc. Partant de là, l'auteur vous guide de conseils en réponses, et vous aide à trouver votre propre programme, adapté à vous et à vous seulement.
Loin de proposer un panorama dans lequel il est difficile de trouver son compte, Votre régime sur mesure vous guide pas à pas, pour que vous mettiez vous-même en place votre régime. Quels aliments dois-je privilégier ? Quelles quantités sont préconisées pour moi ? Les règles de base de la diététique sont bien entendu rappelées, mais vous voici en mesure de comprendre celles qui font toute la différence dans votre cas, et de mener à bien votre projet d'amincissement ! Un guide innovant pour être enfin vainqueur sur la route de la minceur.