Votre messe ne sera plus jamais la même

Couverture du livre « Votre messe ne sera plus jamais la même » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

ISBN/EAN/UPC: 9782953860870 Titre de l'ouvrage: Votre messe ne sera jamais la même Auteur:

Thierry Fourchaud Editeur: Bonne nouvelle Date de publication: 28/10/2011 Reliure: Broché Prix public taxes comprises: EUR 3,00 Nombre de pages: 64 Langue: français Description: Je suis très heureux de vous proposer ce livre sur la confession. Je crois qu'il sera une aide précieuse pour mieux découvrir, ensembles, ce cadeau extraordinaire de notre Dieu, pour sortir de nos impasses. T. Fourchaud