Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
" Love and Danger "... Du nouveau dans l'univers de Nicholas Sparks, expert mondial du sentiment amoureux : voici que, de l'amour, naît le danger.
Julie Barenson, jeune et jolie veuve, songe après quatre ans de solitude à refaire sa vie. Deux hommes aussi séduisants l'un que l'autre sont sur les rangs : l'un est un vieil ami de son mari disparu, Mike Harris ; l'autre est un étranger d'une courtoisie délicate et d'une intelligence brillante, Richard Franklin. Le moment du choix sonne le début du cauchemar ; le soupirant évincé se révèle un psychopathe mû par une obsession amoureuse meurtrière.
" Singer " est un chien, un danois à la mâchoire redoutable et au coeur tendre, légué à Julie par son mari, avant de mourir. Un ange gardien muet... mais pas inoffensif.
Il surgit chaque fois que la jeune femme est menacée par le malade mental qu'elle a eu l'imprudence de prendre pour un homme attentionné et doux. Finalement, il donnera sa vie pour sauver celle de sa maîtresse. En même temps qu'il disparaît, c'est l'esprit de l'époux défunt qui s'en va - et Julie peut enfin faire son deuil.
Dans le décor aux teintes pastel propre à Nicholas Sparks, une ombre noire persistante rôde autour des deux héros... Un suspense à la Mary Higgins Clark.
Richard Franklin incarne le mal absolu. Il harcèle Julie et Mike, les empêche d'accéder au bonheur et, finalement, les oblige à fuir. Face à la mort qui progresse dans le livre comme une force souterraine, les justiciers sont Singer le chien - il est le courage et la fidélité - et Jennifer, jeune stagiaire de la police locale - elle est l'intelligence et l'audace. À eux deux, ils viendront à bout du psychopathe pervers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !