Vois la vie : recueil de pensées

Couverture du livre « Vois la vie : recueil de pensées » de Chantal Combedouzon aux éditions Books On Demand

Voir la vie, au-delà des apparences. S'émouvoir d'un geste, d'un regard, d'une phrase. Ce recueil de pensées est une invitation à saisir le pouls de la Terre et de ses habitants, êtres humains, animaux, plantes. A travers une quinzaine de petites fables, dont certaines sont illustrées, l'écrivain Chantal Combedouzon, et la dessinatrice Véronique Cohu, évoquent avec délicatesse notre rapport au temps et à la plénitude.