Vodka

Couverture du livre « Vodka » de Noemie Chust et Emmanuelle Jay aux éditions Michel Lagarde

« Eau de vie Ô d'envie, Liquides amoureux.
Cette vodka m'a donné terriblement envie de toi, Comment je fais ? » Vodka est un hymne à l'amour, au corps et aux plaisirs. Vodka est le fruit d'une collaboration entre Emmanuelle Jay pour les textes et Noémie Chust pour les illustrations.
À... Voir plus

« Eau de vie Ô d'envie, Liquides amoureux.
À l'occasion de la parution du livre, une exposition des dessins de Noémie Chust a eu lieu à la galerie Treize-dix du 8 au 31 décembre 2016 ainsi que des lectures et compositions théâtrales.