Vivre Zen ; Mediter Au Quotidien

Couverture du livre « Vivre Zen ; Mediter Au Quotidien » de Gill Farrer-Halls aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012601673

La vie moderne variée mais trépidante génère des tensions et du stress qui s'installent en nous et que nous occultons par facilité.Fatigue et insatisfaction deviennent courantes.

Pour retrouver paix et calme l'auteur nous propose la méditation et nous expose les différentes techniques de méditation utilisées dans le monde entier:yoga, taï chi chuan, tantrisme, méditation hindoue, bouddhique, prière juive, chrétienne ou islamique qui toutes ont en commun conscience de soi et sagesse.
Appliquée à la vie quotidienne la méditation nous permet d'améliorer la qualité de notre vie en accord avec notre personnalité.