Vivre ses rêves

Couverture du livre « Vivre ses rêves » de Bernard Lombard aux éditions Societe Des Ecrivains

« Il devient possible de troquer votre vie actuelle contre celle dont vous rêvez depuis toujours. C'est à mon sens un très beau cadeau. Mais je vous signale que cela réclame courage, attention, honnêteté et persévérance ; car si ce livre vous révèle à vous-même, c'est à vous de mettre en oeuvre vos rêves. » Destinées à tous et faciles, les méthodes que présente Bernard Lombard sont éprouvées et effi caces. Elles mènent celui qui les suit à une meilleure connaissance de son univers, et l'aident à mieux réussir sa vie, par l'écoute de ses rêves. Exercices pratiques, analyses expliquées et illustrées d'exemples concrets, Vivre ses rêves s'avère un outil précieux et la clef vers la réalisation de soi.