Vivre pour l'essentiel

Couverture du livre « Vivre pour l'essentiel » de Phillip Keller aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

« Qu'est-ce qui rend la vie digne d'être vécue ? C'est la question essentielle que pose ce livre. Quelles expériences et quelles activités valent vraiment la peine pour notre présent et au regard de l'éternité ? Comment plaire réellement à Dieu, faire du bien à ceux qui nous entourent et ajouter de la valeur à nos jours ? » (p. 71).
Qu'est-ce qui compte vraiment dans la vie ? Riche de sa longue amitié avec Dieu, Phillip Keller, l'auteur de Un berger médite le Psaume 23, parle des valeurs essentielles de l'existence : connaître Dieu, le servir, vivre dans le contentement, accepter les épreuves, persévérer en toutes choses, aimer et encourager les autres.
Clair et concret, ce livre vous aidera à considérer votre vie à la lumière de la Bible.