Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
En moins de dix ans, les photographes professionnels et tous ceux qui souhaitent tirer des revenus de la photographie ont vu leurs habitudes et leurs méthodes bouleversées. L'avènement du numérique n'en est pas seul responsable ; l'accélération du flux de travail, l'apparition de nouvelles tâches (indexation des photos, recherches iconographiques...) et l'abondance d'images présentes sur le marché rendent encore plus complexes le développement d'une activité rentable en photographie.
Plus que jamais, pour vivre de la photographie, il devient nécessaire d'adopter des nouvelles pratiques pour la diffusion de sa production, de comprendre les atouts d'une bonne visibilité sur Internet, de s'adonner aux règles du marketing et à la pratique des réseaux sociaux qui ne font que remplacer l'usage du carnet d'adresses en papier qui restera précieux malgré les nombreux outils électroniques à disposition.
Les différents chapitres doivent amener le photographe à comprendre que les possibilités de diffusion et de vivre de son métier ont évolué en offrant de nouvelles perspectives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...