"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et si le bonheur tenait réellement à peu de choses ?
Vicky Payeur dépensait sans compter, croyant ainsi mener une vie normale de jeune adulte. Sa dette de consommation est rapidement devenue impossible à ignorer. Elle devait changer quelque chose. Du jour au lendemain, elle a choisi d'adopter les principes du minimalisme et de la simplicité.
Choisir la simplicité et vivre avec moins, c'est retourner à l'essentiel tout en vivant au sein d'une société de consommation. Ce livre vous guidera à travers ce grand changement, peu importe votre motivation initiale ou votre connaissance du minimalisme. L'autrice partage ouvertement son histoire et les fruits de quatre années de découvertes et de prises de conscience. En plus des réflexions et conseils pour débuter, Vicky Payeur aborde des sujets peu traités dans les ouvrages sur le minimalisme, par exemple l'aspect psychologique. En effet, que reste-t-il à faire lorsqu'on a désencombré la maison, qu'on n'a plus de dettes et qu'on se connaît mieux en tant que personne?
Ce livre est peut-être celui que vous attendiez depuis longtemps. Installez-vous confortablement, votre nouvelle vie ne fait que commencer!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !