Vivre avec l'art

Couverture du livre « Vivre avec l'art » de Jean-Francois Jaussaud aux éditions Gm Editions

A Paris, New York, Helsinki ou au Pays Basque, à Chicago, en Bourgogne, ou sur la Côte d'Azur.

Ils habitent - ou ont habité - les plus beaux endroits du monde, les villes les plus raffinées, les régions les plus lumineuses, raffinées par des siècles de culture et de civilisation. Aujourd'hui, collectionneurs, artistes, marchands, amateurs, ils ont réuni des collections d'oeuvres d'art. Les plus belles du monde. Les plus singulières. Toujours renouvelées. A l'égal des plus grands musées. Si elles nous fascinent et nous éblouissent, ces collections, par-dessus tout, transmettent un art de vivre.