Vivons notre éternité dès maintenant

Couverture du livre « Vivons notre éternité dès maintenant » de Pierre Renaudin aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

L'éternité nous est donnée dès notre conception. Trop de chrétiens ont tendance à l'oublier. Nombre d'hommes, de femmes ou d'enfants vivent la rencontre avec le Christ qui les habite sans oser l'exprimer. L'auteur nous fait part de ses rencontres, des difficultés qu'ont beaucoup de gens à vivre et à s'accepter. Il nous témoigne de ses expériences à l'écoute de ses contemporains et de la guérison de nombreux proches qui se transforment dès lors qu'ils acceptent que l'Esprit Saint rentre dans leur vie.