Vive les vacances !

Couverture du livre « Vive les vacances ! » de Jean-Jacques Vanier aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Jean-Jacques Vanier a eu l'idée de tendre l'oreille et de noter ces petites phrases que nous avons tous prononcées ou entendues au moment de choisir des cartes postales, d'essayer un maillot de bain, ou de prendre l'apéro sur le port en commentant la démarche des passants.
Drôle, insolite et... Voir plus

Drôle, insolite et parfois même poétique, ce livre qui sent bon la crème solaire nous plonge immédiatement dans la légèreté et l'insouciance propres aux vacances. Vivement l'été !