Vivantes clartes - meditations cartusiennes

Couverture du livre « Vivantes clartes - meditations cartusiennes » de Guillerand A aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

S'arrêter un instant, consacrer quelques heures à regarder par-delà le mouvement qui nous emporte, fixer notre cour où sont les vraies joies, dans la paix des choses qui ne passent pas, entrer en contact avec ce monde supérieur où l'on ne songe qu'à oublier pour se donner, où l'on trouve le repos et la joie dans la communion mutuelle de l'amour, où la mesquinerie de l'intérêt personnel cesse et n'obtient même plus ni un souvenir ni un nom ; tout cela est doux, espéré, reposant, un oasis frais dans le désert.