Visite Paris avec Rémy ; Ratatouille

Couverture du livre « Visite Paris avec Rémy ; Ratatouille » de B Lauzanne aux éditions Hachette Tourisme

Qui n'est pas encore tombé sous le charme de rémy, le petit rongeur gastronome de ratatouille, qui a plus d'un tour dans sa poche ?

« visite paris avec rémy », part à la découverte de la ville lumière, de ses monuments et de son histoire à travers un parcours ludique écrit spécialement pour les enfants. de la tour eiffel au parc des buttes-chaumont en passant par la visite des égouts, son terrain de jeux favori, notre héros nous fait partager ses connaissances sur la capitale et nous livre ses adresses préférées pour profiter du resto en famille, explorer les grands bocaux en verre des confiseries, jouer à chat perché dans le jardin du palais royal et dénicher les meilleures farces et attrapes de la ville !