Visages de mongolie

Couverture du livre « Visages de mongolie » de Paul De Gobert aux éditions Renaissance Du Livre

si paul de gobert a choisi de parcourir une contrée aussi lointaine que la mongolie, c'est pour rencontrer des peuples aussi lointains que différents et évoluant dans des contrées où la nature encore vierge nous éblouit de sa beauté et de sa force généreuse.
des peuples nomades y vivent encore... Voir plus

des peuples nomades y vivent encore dans une totale symbiose avec le milieu naturel, teinté de culture chamanique, de traditions ancestrales. les peuples nomades sont malheureusement menacés par les pressions mondiales du sédentarisme imposé et de l'exploitation des ressources naturelles.