Violette t. 2 ; fashion mais pas victime !

Couverture du livre « Violette t. 2 ; fashion mais pas victime ! » de Walker-M aux éditions Calmann-levy

Y a-t-il une vie en dohors des podiums ?

Y a-t-il une vie en dohors des podiums ?
« l'année dernière, j'avais décidé d'abandonner le mannequinat et de reprendre une vie d'étudiante comme les autres. mais angela, la directrice de mon agence, est revenue à la charge et m'a convaincue d'accepter ce job au brésil. juste le temps d'un défilé pour une grande marque de maillots de bain. trop tentant ! le brésil, le soleil, les podiums, une fois encore une vie de rêve !
C'est là-bas que j'ai rencontré paulo, et j'aurais mieux fait de me casser une jambe... j'ai cru à ses baisers et à ses promesses, alors qu'il faisait les mêmes à une autre ! quand on m'a proposé de partir à paris présenter la robe de mariée de la nouvelle créatrice qui monte, j'ai sauté sur l'occasion.
« mais parfois, je me demande où est la vraie vie : dans ce tourbillon perpétuel de filles ravissantes, mais anorexiques ou droguées ? ou bien en compagnie de ceux à qui je tiens vraiment... comme mes anciens amis, par exemple. »