Vingt Objets En Platre Et Bandes Platrees

Couverture du livre « Vingt Objets En Platre Et Bandes Platrees » de Jean-Francois Rey aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082012225

«J'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps !»Avec la collection "1 heure pour faire", plus d'excuse, plus de mauvaise surprise.
Les étapes sont chronométrées. Il faut moins d'une heure pour réaliser un projet.Le plâtre est un matériau idéal pour se lancer dans la décoration et la réalisation
... Voir plus

d'objets de toutes sortes. Voici un ouvrage qui vous propose 20 objets en plâtre
et bandes plâtrées à faire soi-même, autour de quatre thématiques : marine,
campagnarde, enfance et soir de fête.Faciles à créer, destinées aux petits et aux grands, ces créations séduiront les débutants
comme les plus expérimentés.Vous pourrez ainsi confectionner sans peine et rapidement des dessous-de-plat,
des lampes, des cadres, des tirelires, des abécédaires, mais aussi des ronds
de serviette, des bijoux et autres objets, pratiques ou décos, qui égaieront votre intérieur
et votre quotidien.