Villages club en France ; nos 250 coups de coeur (édition 2012)

Couverture du livre « Villages club en France ; nos 250 coups de coeur (édition 2012) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067167933

Le Top de la sélection Michelin ! Nous avons sélectionné pour vous 250 villages club pour la qualité et la diversité de leurs services et de leurs équipements.

Pour vos vacances en famille, optez pour un hébergement de plein air, en camping ou en mobile home, en chalet ou encore en yourte ! Et sur place, profitez des points de restauration, des animations et activités pour petits et grands, laissez-vous dorloter pour des vacances sans souci ! Pour chaque village club, vous trouverez : Les coordonnées complètes ; Une carte de situation ; Le classement Michelin ; Le détail de tous les équipements et services ; Les tarifs des emplacements et des locations Un descriptif de l'établissement ; Des idées pour se distraire à proximité