Vikings

Couverture du livre « Vikings » de Francois Ravard aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas

La mer, les vikings, un drakkar. Jusque là tout va bien. La tempête, certains marins sont projetés par dessus bord. Ça va déjà moins bien. Mais quand apparaît
un canard géant, ça sent carrément la catastrophe. Sans parler de l'attaque des bulles géantes, du tourbillon et... une main géante... Voir plus

Comment être papa et prendre son bain tranquille sans que maman intervienne au moment crucial de l'aventure, hein ? Qu'est-ce qu'il va penser le capitaine des vikings ? Au moins, j'aurais bien fait rire mon fils !
Petite fable sur l'art du bain, où l'on découvre que le rêve et l'imagination, les aventures et les héros ne sont pas que l'apanage des enfants.