"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le centre d'art contemporain du Parvis poursuit depuis 1990, au sein de la Scène Nationale du même nom, son action de promotion et de diffusion de la création plastique et visuelle contemporaine à Ibos et à Paris, dans deux lieux implantés au coeur d'un centre commercial.
Le projet du Vidéo K.01, conçu et élaboré par l'équipe du Parvis, a été installé dans le hall du centre commercial Leclerc de Pau, après un concours de commande publique lancé à l'initiative de la Délégation aux Arts plastiques. La lauréate fut l'architecte et designer Claire Petetin. Le Video K est une architecture nomade et reproductible, susceptible d'être installée dans les espaces publics les plus divers (centres d'art mais aussi supermarché, gares, aéroports...).
Il est destiné à faire découvrir à un large public les oeuvres vidéos liées à l'actualité de l'art contemporain ou à l'histoire de la vidéo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !