Victoire pour les chauves !

Couverture du livre « Victoire pour les chauves ! » de Sam Benoliel aux éditions Editions Valensin

L'alopécie touche en France un homme sur deux à partir de cinquante ans. Etonnamment, quasiment aucun ouvrage ne lui était encore dédié. Le Docteur Sam Benoliel corrige cet oubli et nous offre une analyse complète du cheveu sous toutes ses formes, de son symbolisme à travers les âges à son fonctionnement biologique. Il analyse en détail la question de la calvitie, ses origines, son évolution, et nous explique avec précision les avancées de la science dans ce domaine. Pionnier du laser et référence en dermatologie, Sam Benoliel, réputé pour être toujours à l'avant garde, nous présente pour la toute première fois une révolution dans le domaine de l'implant capillaire : le Robogreffe. Il répond à nos questions à travers une analyse détaillée de cette technique unique en France et qui fait fureur aux Etats Unis. Face à cette innovation à la fois rapide, indolore, non chirurgicale et aux résultats esthétiques bluffants, l'alopécie n'est enfin plus une fatalité.