"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Peut-on reconstruire ce qui a été détruit ?
Indépendante et déterminée à tout gérer de front, Gwenaëlle, 23 ans, prend soin de sa mère alcoolique tout en tenant à bout de bras son salon de tatouage. Mais lorsque les factures s'accumulent plus vite que la poussière, la jeune hypermnésique doit se rendre à l'évidence : il lui faut un deuxième job, et vite !
Ancien avocat pénaliste, Morgan a mis un terme à sa carrière après la tragique disparition de sa femme. Aujourd'hui copropriétaire du Versus, une boîte de nuit parisienne, il s'est noyé dans le travail au détriment de sa vie personnelle. Entre ses difficultés à assumer son rôle de père et les mensonges insidieux qui entourent le drame, le veuf éploré s'enferme dans une solitude qu'il juge rassurante et nécessaire. Alors quand s'ajoute à cela l'arrivée de Gwenaëlle, nouvelle employée dans sa boîte de nuit, aux antipodes de ses critères esthétiques avec des cheveux roses, une peau couverte d'encre et un certain franc-parler, le cocktail imprévu pourrait bien réveiller en lui le sentiment de passion oublié depuis longtemps. Il ne se croyait plus capable d'aimer... Jusqu'à elle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !