Couverture du livre « Vers un monde nouveau ; observations économiques, sociales et philosophiques d'une ère nouvelle » de Mohamed Ben Ouirane aux éditions Editions Du Panthéon

« Nous ressentons que nous sommes au coeur de changements importants, où l'Homme a besoin de retrouver sa place, rester éclairé, et éclaireur. » Notre vie est un maillon de notre monde. Nos actes influent sur ce qui nous entoure, sur le futur. Pour choisir son chemin personnel, intégrer que nous sommes entrés dans un monde nouveau est incontournable.

Il est temps d'oeuvrer ensemble dans un esprit de justice, de fraternité et de solidarité. Les éclaireurs, qu'ils soient entrepreneurs, économistes ou philosophes sont de plus en plus nombreux à proposer de nouvelles visions de la société.

Auteur, entrepreneur, enseignant en Management, Mohamed Ben Ouirane nous donne à travers cet essai quelques clés pour saisir l'évolution de l'économie, le rapport au sacré, mais aussi le défi que représentent les nouvelles technologies. Dans un discours accessible, il invite au dialogue.