Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Nous ressentons que nous sommes au coeur de changements importants, où l'Homme a besoin de retrouver sa place, rester éclairé, et éclaireur. » Notre vie est un maillon de notre monde. Nos actes influent sur ce qui nous entoure, sur le futur. Pour choisir son chemin personnel, intégrer que nous sommes entrés dans un monde nouveau est incontournable.
Il est temps d'oeuvrer ensemble dans un esprit de justice, de fraternité et de solidarité. Les éclaireurs, qu'ils soient entrepreneurs, économistes ou philosophes sont de plus en plus nombreux à proposer de nouvelles visions de la société.
Auteur, entrepreneur, enseignant en Management, Mohamed Ben Ouirane nous donne à travers cet essai quelques clés pour saisir l'évolution de l'économie, le rapport au sacré, mais aussi le défi que représentent les nouvelles technologies. Dans un discours accessible, il invite au dialogue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."