Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cet ouvrage, court mais d'une grande densité, est un cri d'amour qui, traversant les espaces infinis, nous fait parvenir les ultimes exhortations d'arnaud, enfant de lumière qui a rejoint son éternité à treize ans, le 18 octobre 1989.
Il ne s'adresse pas seulement aux très nombreux lecteurs des quatre tomes de vers le soleil de dieu déjà parus et regroupant ses lettres du ciel mais à tous ceux qui, venus de divers horizons du questionnement existentiel, s'interrogent sur leur propre devenir, sur celui de ceux qui les ont quittés et même sur le devenir de la planète. et bien entendu, il s'adresse aux chercheurs d'un dieu d'amour qui " aime chacun et n'exclut personne ".
Bienheureuse liberté ! jetant un regard aigu sur notre terre, l'enfant de lumière, tel l'ange annonciateur d'un monde nouveau, un monde d'amour, nous apostrophe, nous secoue, nous met en route et nous console en nous soufflant : " pas de repli sur toi, petite planète bleue ! ouvre-toi à tous les mondes possibles, le meilleur de l'aventure humaine t'attend au coin de la voie lactée. " bienheureuse espérance ! puissions-nous être une multitude à l'entendre et à la transmettre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle