Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
"Une jolie manière détournée pour aller droit au but, c'est ce que propose l'auteure dans ce recueil d'une trentaine de textes poétiques pour aborder la qualité du lien dans les relations humaines. À travers des thématiques telles que la coopération, la patience, l'expression de l'ego, l'optimisme, la résilience, la reconnaissance, le sens, l'expression des limites, l'amitié, le pouvoir, la créativité... elle nous fait cheminer tout au long de l'ouvrage dans la relation à soi et aux autres pour apporter une réflexion sur l'évolution possible vers une renaissance identitaire dans le processus de transformation sociétale des organisations.
Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont à coeur de comprendre et d'améliorer la qualité des liens, de poser une réflexion avec humour et délicatesse sur les différents comportements des humains à travers les relations qu'ils entretiennent dans leur quotidien."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !