Vérité de l'officiel

Couverture du livre « Vérité de l'officiel » de Baudeloque-S aux éditions Le Manuscrit

Laurent Plassart, sergent appelé, marié à Clémence, est agé de 21 ans lorsqu'il est affecté en Kabylie en mars 1958.
Au cours de son service, il rencontre Julien, 21 ans lui aussi, jeune soldat originaire de Saint-Lô et amoureux de la jolie Marie.
Tous deux vont être réunis par le destin au... Voir plus

Tous deux vont être réunis par le destin au travers d'une histoire d'amitié et de tragédie qui perdurera jusqu'à nos jours.
Leurs histoires d'amour révélées, leur histoire de soldat nous entraînent au fil des pages vers une histoire d'hommes bouleversés .