Couverture du livre « Vélo & Pyrénées : Lieux emblématiques - Voyage au coeur de la chaîne - Sorties familiales » de Axel Puig et Jean-Christophe Millet aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Impossible de résister à ces noms légendaires, Aubisque, Tourmalet, Envalira, Pailhères, Ma- rie Blanque, à ces crêtes et ces lacs qui sonnent comme des promesses d'aventure. Rien n'est plus simple et plus merveilleux que de visiter les Pyrénées à vélo. C'est même le meilleur moyen d'apprécier l'incroyable diversité de ses paysages, de goûter au charme de ses vallées et de ses villages.
Ce livre s'adresse à ceux qui rêvent de vélo, aux amateurs d'échappées grandioses sur les cols du Tour de France, à ceux qui veulent musarder museau en l'air, tout simplement à ceux qui rêvent de Pyrénées et qui aiment la petite reine.