V.A.R. : du virtuel au réel

Couverture du livre « V.A.R. : du virtuel au réel » de Smoye Noisy aux éditions Books On Demand

On voulait appeler ce livre La Bible de la Raison mais comme on sait d'expérience que nombreux auraient désapprouvé, on s'est alors contenté de ce titre : V A R, du virtuel au Réel, juste pour qu'on s'accorde à tort ou à raison.

Quand on a du mal à se mettre d'accord avec nous-mêmes ou avec les... Voir plus

Quand on a du mal à se mettre d'accord avec nous-mêmes ou avec les autres, jetons un coup d'oeil dans V A R, on découvrira peut-être pourquoi.

V A R Un miroir, s'il peut nous permettre de nous voir, un pont, si cela peut nous permettre de nous rencontrer, un mur, s'il peut servir de tableau ou de panneau pour un message utile à nous tous sans distinction.