Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'observatoire The Lookout! at Harbour Centre offre un impressionnant panorama de 360°, avec vue sur l'English Bay et les fjords du North Shore, le jour, et sur les lumières de la ville, le soir. Au bord de l'eau se dresse Canada Place, une construction érigée sur un des quais du port. Célèbre artère de boutiques à la mode et de restaurants, Robson Street est l'endroit tout indiqué pour vous attabler sur une terrasse et admirer la foule bigarrée.
Les Provincial Law Courts comportent une grande place intérieure et forment un tout unifié avec le Robson Square, doté d'une végétation luxuriante. Au nord du Robson Square se trouve la Vancouver Art Gallery, qui présente entre autres plus de 200 oeuvres d'Emily Carr. Granville Street est la rue des théâtres, des cinémas, des boîtes de nuit et des grands magasins. Avec son atrium haut de six étages, la Vancouver Public Library est remarquable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."