Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie. Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3206342703-Vampire-City-t4-La-fete-des-fous.html
Ce tome m'a coupé le souffle! C'est incroyable, on ne s'ennuie jamais. En commençant ma lecture, je pensais être sûr de certaines choses mais ce livre à tout changé.
Le début est vraiment bien, il y a déjà de l'action. Et puis, j'aime la façon dont l'auteure arrive à nous faire ressentir les émotions de Claire alors qu'elle écrit à la troisième personne. C'est dingue! J'aime aussi les relations qu'à l'héroïne avec les vampires. Ça me fait marrer car elle soutient qu'elle les déteste alors que j'ai l'impression qu'elle ne fait que nouer des liens avec eux.
Et la suite est juste géante! Je vais pas trop en parler mais sachezque vous allez être content d'être assis. J'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle Claire, à croire qu'avant je la considérait comme une gosse et que maintenant je la vois comme une adulte. Il n'y a pas qu'elle! Le personnage de Shane notamment. Je trouve que les ennuis lui vont bien: il s'est un peu assagi pendant le livre mais ne vous inquiétez pas, Shane reste Shane malgré tout.
Bref, j'attends la suite avec impatience! Et n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...