Valparaiso

Couverture du livre « Valparaiso » de Claudine Doury et Castro Prieto et Gilles Favier et Paolo Verzone aux éditions Andre Frere

Après Antoine d'Agata, Anders Petersen et Alberto Garcia- Alix, cette année, ce sont quatre photographes de l'Agence VU' qui sont venu à l'invitation du Festival de Valparaiso, poser leur regard sur la ville, couleur ou noir et blanc, quatre regards différents portés sur Valparaiso, cette ville portuaire magique, ou chacun avec son bagage et sa photographie nous offre sa propre perception. Ce livret Valparaiso est composé de quatre cahiers de trente deux pages qui sont rassemblés dans une chemise quatre volets.