Vaincre le covid long par la medecine traditionnelle chinoise

Couverture du livre « Vaincre le covid long par la medecine traditionnelle chinoise » de Cai Angelina Jingrui aux éditions Talma Studios

Après s'être occupée de plusieurs centaines de cas de Covid-19, Angelina Cai a été consultée par plus de 200personnes souffrant de ce qui est désormais appelé «covid long», une forme de la maladie pouvant laisser des séquelles parfois handicapantes.
Grâce à son livre, nous savons désormais que... Voir plus

Grâce à son livre, nous savons désormais que des solutions existent et que l'espoir est permis, même dans des situations graves. C'est aussi le cas pour la variole du singe, que la médecine traditionnelle chinoise connaît et traite depuis longtemps.